Pas encore arrivés et déjà toute une aventure

4 Octobre 2014, 15h15, jour et heure tant attendus. Nous voilà à l’aéroport de Bruxelles devant le comptoir de British Airways, bien décidés à tenter d’être surclassés pour notre voyage de noces !

Vols prévus : Bruxelles -> Londres ; Londres -> Hong-Kong ; Hong-Kong -> Perth. Arrivée prévue à 22h35 à Perth (soit 23h de trajet)…

Sauf que… Dès notre présentation au comptoir d’embarquement, tout change ! Le 1er vol a 1/2h de retard, donc nous allons rater tous les autres. British Airways nous bascule donc sur Singapour Airlines et notre plan de vol devient le suivant : Londres ->Singapour -> Perth. Arrivée prévue à 23h50 à Perth (soit 24h de trajet)

Sauf que…  notre 2ème vol a de nouveau du retard ! Et à notre arrivée à Singapour, un monsieur parlant très vite l’anglais avec un accent chinois (en gros on n’a rien compris), nous donne de nouveaux billets et un ticket pour un resto à Singapour airport, sans plus d’explications. Nous finissons par comprendre que nous avons raté notre 3ème vol et devons attendre 6h pour le prochain… (soit 30h de trajet !!)

Mais bon, 7h de retard pour 6 mois de bonheur, franchement, ça vaut la peine 🙂

Voilà, au moment d’écrire, on en est là, à l’aéroport de Singapour, en train d’attendre notre prochain vol… Heureusement, il y a Internet et des massage offerts :-))) (car dans tout ça, nous n’avons pas été surclassé !)

Tout ce que nous pouvons dire maintenant c’est… arrivée prévue à 5h15 du matin à Perth !